Nouvelles

Retour à la liste

BUREAU DE DIRECTION 2017-2018

Le 3 octobre 2017 - La période de mises en candidatures pour l’élection aux postes de président, de vice-président et de secrétaire a pris fin le 2 octobre 2017 à 17 heures.

 

Les candidats qui ont soumis leur bulletin de candidatures sont :

 

Pour le poste de président :               Me Marc Dion

 

Pour le poste de vice-président :        Me André Gauvin

 

Pour le poste de secrétaire :              Me Ève Ringuette

 

 

N’ayant reçu qu’un bulletin de candidature pour chacun des postes visés, LANEQ annonce l’élection par acclamation du nouveau président, Me Marc Dion pour un mandat d’une année;  l’élection du nouveau vice-président, Me André Gauvin pour un mandat de deux ans; et la réélection de notre secrétaire, Me Ève Ringuette, également pour un mandat de deux ans.

 

Félicitations aux trois élus à qui nous souhaitons un excellent mandat lequel débutera le 21 novembre prochain soit après l'assemblée générale annuelle.

 

Les officiers du Bureau de direction 2017-2018 sont donc :

 

Me Marc Dion, président

Me André Gauvin, vice-président

Me Lucie Martineau, trésorière

Me Ève Ringuette secrétaire

Me François Desroches-Lapointe, conseiller

Me Sébastien Gobeil, conseiller

 

Lors de la réunion du Conseil des représentants prévue le 6 décembre 2017, il y aura lieu de combler le poste de conseiller actuellement vacant en raison de l’élection de Me André Gauvin qui était conseiller, au poste de vice-président. Nos règlements généraux prévoient également que l’élection aux postes de conseillers pour l'unité fonction publique a lieu les années paires et que celle du poste de conseiller réservé aux autres unités a lieu les années impaires.  Ce poste est actuellement occupé par Me Sébastien Gobeil de Revenu Québec.

 

171003_Comm_Bureau2017-2018.pdf