Politique de confidentialité

La confidentialité et la protection des renseignements personnels du site Internet sont régies par la Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé et par la présente politique de confidentialité (RLRQ, c. P-39).

Les utilisateurs du site Internet ont en tout temps le droit de demander et d‘obtenir le retrait des informations qu‘ils ont fournies apparaissant sur le site Internet, en communiquant avec Les avocats et notaires de l'État québécois (LANEQ) au 418 651-4888 ou au 1 800 722-9648 ou encore à l'adresse de courriel suivante : info@laneq.org.

Pour tout commentaire ou questionnement par rapport à cette politique de confidentialité du site de LANEQ, veuillez communiquer par courrier électronique à l'adresse ci-haut mentionnée ou par courrier conventionnel à :

Les avocats et notaires de l'État québécois
2750, chemin Sainte-Foy, bureau 244
Québec (Québec) Canada G1V 1V6

 

Utilisation anonyme

 

Pour toutes les pages d'accès public, les seules informations recueillies sont les suivantes, et ce, seulement pour fins de statistiques et en vue de l'amélioration du site internet de l'AJE :

* le nom, l'adresse, l'adresse IP et le domaine Internet utilisés pour accéder à ce site;

* le type et la version du navigateur et du système d'exploitation utilisé;

* le site Web d'où vous venez (quand vous avez cliqué sur un lien menant à ce site).

 

Ces données sont recueillies sans l'utilisation de cookies ou témoins. Les données nous permettent de voir quelles pages sont consultées, pour combien de temps et dans quel ordre. Ces données seront présevées indéfiniment pour fins de comparaison d'année en année.

 

Le Bureau de LANEQ

Février 2016